www.methode-maigrir-facilement.com

 Accueil · Boutique . Plan du site · Prévisions météo · Stop Tabac · Stop Stress · Stop Migraine

Menu - www.methode-maigrir-facilement.com
 

 Obeses IMC

 Rééduquer son corps

 Adapter son régime

 Sport et régime

 Modeler ses formes

 Causes de l'obésité

 Chirurgie

 Xénical

 Maigrir intelligemment

 L'excès

 Différents régimes

 Régimes miracle

 Phytothérapie

 

 Mode de cuisson minceur

 Choix des aliments

 Tout savoir sur les calories

 Manger autrement

 Encore des conseils

 La cellulite

 Vaincre la cellulite

 Les crèmes amincissantes

 Les massages maison

 Le drainage lymphatique

 La chirurgie

 L'electro-lipoaspiration

 

 Fruits et légumes

 5 fruits par jour

 Conserver les fruits

 Astuces fruits légumes

 Antioxydants et Radicaux libres

 Santé au quotidien

 Smoothie et Popsicle

 Printemps

 Comment maigrir facilement

 Comment traiter la cellulite ?

 Maigrir par les plantes
 Produit pour maigrir
 Conseil pour maigrir
 Maigrir durablement
 Maigrir facilement
 Cure pour maigrir
 Comment bien maigrir
 Maigrir naturellement
 Astuce pour maigrir
 Solution pour maigrir

 
 maigrir efficacement
 Méthode pour maigrir
 Maigrir à tout prix
 Repas pour maigrir
 Maigrir des hanches
 Maigrir sans se priver
 Maigrir sainement
 Menu pour maigrir
 Maigrir sans regime
 
 

 

Dossier Maigrir : LES TRAITEMENTS LOCAUX


La perte de poids ne va pas toujours aussi facilement de pair avec la disparition absolue de certains capitons, notamment chez la femme, et qui sont le fait de ce que l'on appelle de la cellulite, ou lipodystrophie. Elles sont plus lentes à réagir et doivent donc être un peu " réveillées ". D'où l'intervention utile des traitements locaux, qui, soyons honnêtes, ne peuvent pas remplacer une augmentation de l'activité physique et une correction de l'alimentation. Par contre, lorsque toutes les armes sont rassemblées, la victoire est quasiment assurée.

LE CAS PARTICULIER DE LA CELLULITE

Ah, la cellulite, les désespoir des femmes, alors que c'est par là-même un signe d'appartenance à leur sexe... S'il est certain qu'un excès de poids peut nuire à la santé, en accroissant notamment le risque de diabète et de maladie cardiovasculaire, la cellulite ne menace que notre beauté. Cette vilaine surcharge concerne surtout les femmes ayant par ailleurs un poids excessif et persiste souvent malgré un amaigrissement raisonnable. Si l'on pince la peau, celle-ci parait bosselée comme une peau d'orange. La culotte de cheval ? Elle envahit les fesses, l'extérieur du bassin, la face interne des cuisses et l'intérieur des genoux. Elle serait due à un dérèglement des hormones féminines. La cellulite circulatoire capillaire enroberait plutôt le devant et l'extérieur des cuisses et l'arrière des bras. Elle est la conséquence d'une anomalie de fonctionnement des capillaires sanguins. Le symptôme caractéristique est l'extrême sensibilité au froid. La cellulite est une graisse froide au toucher, souvent assez molle, qui s'installe progressivement à partir de la puberté ou des grossesses et qui évolue lentement mais inéluctablement au fil des années. Cette graisse est la conséquence du mauvais fonctionnement des adipocytes qui ne peuvent plus déstockés.

 

Pour la diminuer, il faut traiter la cause.. Le traitement de la cellulite est difficile, souvent décevant, toujours long. Sa prévention repose sur des mesures diététiques et une activité physique régulière de musculation. Sont déconseillés les aliments sucrés ou farineux, les boissons sucrées ou alcoolisées. Gymnastique et régime restent à la base du traitement. Il faut en parler à votre médecin. Il peut suggérer, selon le type de cellulite dont vous souffrez, un traitement hormonal, ou bien améliorer la circulation du sang dans les vaisseaux capillaires et les veines, et enfin, provoquer le déstockage des graisses accumulées dans ces régions particulières du corps, par une diète, de la chirurgie, etc.

UNE DÉCOUVERTE À ..SUIVRE : L'ORANGE ...CONTRE LA PEAU D'ORANGE...

Se basant sur la découverte qu'il existe à la surface des cellules graisseuses des " récepteurs minceur " de type béta 3, et qu'il est possible des les solliciter par certaines substances appelées polyamines qui leur donnent l'ordre de brûler les graisses, un certain Docteur Jones propose d'apporter à l'organisme ces fameuses polyamines par voie alimentaire. Le Citrus Aurentium, qui n'est autre que l'essence d'Orange, posséderait une double action naturelle de déstockage et de combustion des graisses grâce à son association de 5 aminés synergiques béta3-stimulantes.

 

Elle entre dans la composition, avec du guarana, riche en caféine, de la vitamine B5, C, du magnésium et du 2|nc, de comprimés spécifiques minceur.

A lire aussi :

 » Comment maigrir rapidement

 

 

www.methode-maigrir-facilement.com

 
www.methode-maigrir-facilement.com
 

 CADEAU gratuit

 La beauté

 La forme

 Boutique

 Trouble digestifs

 Cuisine

 Bouquins

 Contact

 Mentions légales


 Derniers articles

 Comment traiter la cellulite ?

 Produit minceur


 Partenaires