www.methode-maigrir-facilement.com

 Accueil · Boutique . Plan du site · Prévisions météo · Stop Tabac · Stop Stress · Stop Migraine

La beauté
 

 

 

 Produit de beauté

 Produit de beauté 

 Soins du visage

 Rajeunir les formules

 Acheter produit de beauté

 Les instituts de beauté

 Choix produit de beauté

 Etiquette produit de beauté

 Etiquette produits

 Les soins de la peau

 Peau nuit/matin

 Les produits maison

 Les produits maison 2

 Les produits préventif curatif

 Les soins quotidiens

 Les soins hebdomadaires

 Les produits jeunesse

 La Cryoligo

 Les soins de la peau en hiver

 Les soins de la peau en été

 Taches brunes

 Une belle peau à tout âge

 De magnifiques cheveux

 Luter contre les cernes

 La gymnastique faciale

 Soigner son corps

 Avoir de beaux seins

 Avoir de beaux ongles

 Avoir de jolies mains

 Avoir de belles jambes

 Avoir de jolies fesses

 Avoir des pieds sexy

 L'épilation

 Un ventre plat

 Silhouette de rêve

 Les trucs anti-cellulite

 Enceinte et belle

 Carences alimentaires

 Beauté par les plantes

 Astuces pour rester belle

 Les huiles essentielles

 Les vitamines de la beauté

 Bronzer intelligent

 Les allergies au soleil

 Allergies aux cosmétiques

 Chirurgie esthétique

 Les risques de surdosage

 

 
 
 
 
 
 

 

16 - Les soins hebdomadaires



Enveloppez-vous confortablement clans un peignoir, laissez vos soucis dehors, mettez de la musique douce, et en avant pour un programme beauté complet. Voici quelques gestes simples à faire une fois par semaine.

La préparation : Ayez tous vos produits sous la main : cotons à démaquiller, mouchoirs en papier, éponges plates pour le visage, un exfoliant crème, un masque hydratant pour votre visage, un autre pour vos cheveux, une serviette, et un bol d'eau minérale très chaude additionnée d'une pincée de thym contre les rougeurs.

Nettoyage :

Après avoir étalé un lait démaquillant fluide du bout des doigts, effleurez votre peau en larges mouvements, du nez vers les tempes, puis verticalement sur le front jusqu'à la racine des cheveux. Enfin du menton vers le décolleté. C'est décrispant pour les mauvais plis et stimulant pour la circulation. Terminez avec un petit coton imbibé de lotion tonique passé doucement surtout le visage.

 

Gommage : Rien de tel qu'un exfoliant pour éliminer les cellules mortes, stimuler la microcirculation et clarifier votre teint. Pour doubler les performances, faites bien rouler les mini-billes du bout des doigts sur le visage légèrement humide. Massez doucement en effectuant des mouvements circulaires. Évitez le fragile contour des yeux. Insistez sur la zone médiane, le front, les ailes du nez et le menton. N'oubliez ni le cou, ni le décolleté. Terminez votre massage par le dessus des mains. Rincez abondamment à l'eau tiède et appliquez un masque hydratant. En usage régulier, l'exfoliation met les ridules en veilleuse et rend à l'épiderme tout son éclat. Autant de raisons pour ne pas vous en priver.

Fumigation : Détendez-vous 5 mn, une serviette sur la tête, au-dessus d'un bol fumant. Vous sentirez votre peau respirer par tous ses pores.

Masque : C'est un moment de détente privilégié. Hydratant, purifiant, défatigant ou apaisant, il suit à la lettre les besoins de votre peau. À long terme, il améliore l'état de la peau.
• Le masque hydratant agit comme un réservoir dans lequel nos cellules puisent quand elles ont soif.

• Le masque purifiant décrasse, allège l'épiderme en absorbant le sébum. Cet «effet buvard» est dû à l'argile ou au kaolin. Il contient également des agents qui donnent de l'éclat. Idéal pour les citadines, il chasse les fumées de la ville qui ont tendance à s'incruster.


• Le masque relaxant «lifte» et atténue les traits marqués. Génial pour une mise en beauté éclair. Il n'est pas antirides.
• Le masque apaisant procure éclat et vitalité grâce à agents hydratants et purifiants. Appliquez en couche épaisse peau propre. Évitez le contour des yeux et des lèvres. poser de 5 à 10 mn, puis rincez avec une éponge imbibée d'eau tiède. Séchez votre peau et appliquez votre crème de soin.

 

Un visage lumineux : Posez un sérum puis une crème nourrissante sur votre visage et laissez-le reposer toute la journée, sans maquillage.

Un corps de satin : Appliquez une crème hydratante ou une huile sur votre corps pour lui donner un aspect velouté et éviter le dessèchement de votre peau.

Des cheveux soyeux : Utilisez un masque capillaire pour que vos cheveux retrouvent du ressort et de la brillance. Laissez-le poser sous une charlotte 15 mn, le temps de votre bain. Rincez, essorez avec une serviette et vaporisez un spray anti-électricité statique. Pré-séchez soigneusement, la tête penchée en avant» en écartant bien vos cheveux avec vos doigts pour qu'ils soient plus souples. Dirige votre séchoir dans le sens de l'implantation de vos cheveux pour les faire briller en refermant leurs écailles. Répartissez la mousse ou le gel coiffant seulement sur les racines pour leur donner du volume sur le dessus. Coiffez-vous sans tirer sur les cheveux.

Les produits exfoliants : Ils accomplissent des miracles sur l'aspect et la luminosité de la peau. Le massage, indispensable à leur pénétration, fait monter aux joues un sang nouveau qui active la circulation. Attention : plus vous exfoliez, plus vous devez réduire le temps de gommage. Ce n'est pas la force avec laquelle vous exfoliez qui compte mais la régularité.
 

 

 

 

 

 

www.methode-maigrir-facilement.com

 
www.methode-maigrir-facilement.com
 

 CADEAU gratuit

 La beauté

 La forme

 Boutique

 Trouble digestifs

 Cuisine

 Bouquins

 Contact

 Mentions légales


 Derniers articles

 Comment traiter la cellulite ?

 Produit minceur


 Partenaires

 

 
 Services :
 

 Gagnez de l'argent
 
avec Zlio Boutiques