www.methode-maigrir-facilement.com

 Accueil · Boutique . Plan du site · Prévisions météo · Stop Tabac · Stop Stress · Stop Migraine

La beauté
 

 

 

 Produit de beauté

 Produit de beauté 

 Soins du visage

 Rajeunir les formules

 Acheter produit de beauté

 Les instituts de beauté

 Choix produit de beauté

 Etiquette produit de beauté

 Etiquette produits

 Les soins de la peau

 Peau nuit/matin

 Les produits maison

 Les produits maison 2

 Les produits préventif curatif

 Les soins quotidiens

 Les soins hebdomadaires

 Les produits jeunesse

 La Cryoligo

 Les soins de la peau en hiver

 Les soins de la peau en été

 Taches brunes

 Une belle peau à tout âge

 De magnifiques cheveux

 Luter contre les cernes

 La gymnastique faciale

 Soigner son corps

 Avoir de beaux seins

 Avoir de beaux ongles

 Avoir de jolies mains

 Avoir de belles jambes

 Avoir de jolies fesses

 Avoir des pieds sexy

 L'épilation

 Un ventre plat

 Silhouette de rêve

 Les trucs anti-cellulite

 Enceinte et belle

 Carences alimentaires

 Beauté par les plantes

 Astuces pour rester belle

 Les huiles essentielles

 Les vitamines de la beauté

 Bronzer intelligent

 Les allergies au soleil

 Allergies aux cosmétiques

 Chirurgie esthétique

 Les risques de surdosage

 

 
 
 
 
 
 

 

43 - Bronzer intelligent



Se dorer au soleil fait partie des plaisir de la vie. Mais attention, bronzez à tout prix en évitant les brûlures et les expositions prolongées.

Gommez : Le gommage rend la peau plus réceptive aux produits solaires. Le bronzage tient plus longtemps et se montre plus lumineux. À faire une fois par semaine puis deux fois, quinze jours avant la première exposition. Pour votre visage, choisissez une version crème si vous avez la peau sèche, un gel si elle est grasse et une crème gommage si elle est sensible. Pour le corps, crème ou gel-douche sont aussi bien.
Aidez votre corps à bronzer : Pour mettre en route le processus du bronzage, il faut stimuler les mélanocytes, ces cellules qui contiennent la mélanine, pigment brun responsable de la coloration. Les gélules solaires à base de bêta-carotène, prises un mois avant l'exposition au soleil, préparent, stimulent et prolongent le bronzage. Elles permettent ainsi d'éviter les coups de soleil et de «débronzer» plus lentement.
Préparez votre peau : Dès l'apparition du soleil, profitez des week-ends pour vous exposer de quelques minutes à une heure, selon votre capacité à résister au soleil, avec un indice de protection moyen de 4 à 10 suivant votre type de peau. Celles qui n'ont pas la possibilité de se préparer peuvent acheter un produit solaire qui joue le rôle de déclencheur ou effectuer des séances d'UV en cabine.
Protégez votre peau : Le choix de l'indice de protection dépend de votre type de peau. Il est préférable d'utiliser un indice élevé à appliquer en couche épaisse et de le baisser progressivement. Vous pourrez rester ainsi plus longtemps au soleil sans risquer de coup de soleil.
Soignez votre peau : II ne faut pas négliger les soins après vous être exposée au soleil. Votre peau est composée de 70% d'eau qui s'évapore naturellement lors d'une séance de bronzage. Les laits et lotions après-soleil l'aident à lutter contre le dessèchement et leurs agents apaisants limitent l'apparition des petites inflammations. Inondez-vous de crèmes après-soleil car, bien hydratée, votre peau pèlera moins vite et vous pourrez conserver votre bronzage plus longtemps.

Pour garder votre teint des beaux jours, vous pouvez appliquer des crèmes auto-bronzantes. Trois ou quatre applications espacées d'une douzaine d'heures vous donneront des couleurs qui dureront une semaine. Attention aux chevilles, coudes, genoux et plis du visage quand vous étalerez la crème car à ces endroits, la peau est plus rugueuse et irrégulière.
N'utilisez jamais de lampe à bronzer après l'été. Les cellules de votre peau ont besoin de repos et votre système immunitaire serait affaibli.

 

Le bronzage artificiel ne nécessite pas de protection solaire mais il faut appliquer une crème hydratante après la séance pour palier le dessèchement de votre peau. En revanche, le soleil naturel, lui, exige une protection pendant l'exposition. Il existe des centaines de crèmes, de lotions, de gels et d'huiles sur le marché des cosmétiques. Il est important d'acheter un produit qui protège à la fois des UVA et des UVB. Mais les indices solaires européens et américains ne sont pas identiques.
 

 

Pour votre visage, prenez une petite quantité de produit et chauffez-la en frottant vos mains l'une contre l'autre afin de ne pas tirailler votre peau. Bloquez vos pouces sous le menton et massez avec les autres doigts bien à plat en insistant sur les ailes du nez et le menton. Évitez le contour des yeux. Pour le corps, commencez toujours par les chevilles et remontez par mouvements circulaires.

 

www.methode-maigrir-facilement.com

 
www.methode-maigrir-facilement.com
 

 CADEAU gratuit

 La beauté

 La forme

 Boutique

 Trouble digestifs

 Cuisine

 Bouquins

 Contact

 Mentions légales


 Derniers articles

 Comment traiter la cellulite ?

 Produit minceur


 Partenaires

 

 
 Services :
 

 Gagnez de l'argent
 
avec Zlio Boutiques