www.methode-maigrir-facilement.com

 Accueil · Boutique . Plan du site · Prévisions météo · Stop Tabac · Stop Stress · Stop Migraine

La beauté
 

 

 

 Produit de beauté

 Produit de beauté 

 Soins du visage

 Rajeunir les formules

 Acheter produit de beauté

 Les instituts de beauté

 Choix produit de beauté

 Etiquette produit de beauté

 Etiquette produits

 Les soins de la peau

 Peau nuit/matin

 Les produits maison

 Les produits maison 2

 Les produits préventif curatif

 Les soins quotidiens

 Les soins hebdomadaires

 Les produits jeunesse

 La Cryoligo

 Les soins de la peau en hiver

 Les soins de la peau en été

 Taches brunes

 Une belle peau à tout âge

 De magnifiques cheveux

 Luter contre les cernes

 La gymnastique faciale

 Soigner son corps

 Avoir de beaux seins

 Avoir de beaux ongles

 Avoir de jolies mains

 Avoir de belles jambes

 Avoir de jolies fesses

 Avoir des pieds sexy

 L'épilation

 Un ventre plat

 Silhouette de rêve

 Les trucs anti-cellulite

 Enceinte et belle

 Carences alimentaires

 Beauté par les plantes

 Astuces pour rester belle

 Les huiles essentielles

 Les vitamines de la beauté

 Bronzer intelligent

 Les allergies au soleil

 Allergies aux cosmétiques

 Chirurgie esthétique

 Les risques de surdosage

 

 
 
 
 
 
 

 

36 - Les trucs anti-cellulite


Les moyens ne manquent pas pour tenter de déloger ces vilains capitons qui se fixent sur les cuisses, les hanches, les fesses et le ventre principalement.

Encerclez l'ennemi : Compte tenu de la multiplicité des causes favorisant l'installation de la cellulite, il n'existe pas un mais plusieurs traitements préventifs et curatifs, à mener de front.

Sport et régime, deux alliés minceur : Une bonne hygiène alimentaire combinée à un peu d'exercice physique est de loin la meilleure et la plus naturelle des méthodes anti-cellulite. Consommez des protéines, réduisez les sucres rapides (bonbons, chocolats, pâtisseries, alcool...) et les excitants, et faites du sport pour éviter l'installation de la cellulite.

Étrillage et massage, deux complices à adopter : À l'aide d'une brosse à long manche en fibres naturelles, massez puissamment en direction du cœur 5 mn par jour toute l'année. Ce drainage est très efficace. Il équivaut au pétrissage (malaxage de la cellulite) et au pincer-rouler (entre deux doigts, on pince la peau d'orange et on la fait rouler), qui donnent d'excellents résultats.
Les médicaments pour nous aider, lors d'un déséquilibre hormonal, un traitement à base de progestérone limite le phénomène de rétention d'eau. En cas d'insuffisance veineuse, les phlébotoniques permettent d'améliorer la circulation de retour.

 

L'aromathérapie : une arme efficace, les odeurs et les propriétés des huiles essentielles (cyprès, genièvre, géranium ou mandarine) contribuent à gommer la peau d'orange. Quelques gouttes dans votre bain quotidien (pas plus de 15 mn) vous aideront à faire disparaître votre cellulite.

Les crèmes amincissantes pour affiner : Utilisées chaque jour, elles vous aideront à désinfiltrer vos tissus, à stimuler votre circulation, à tonifier votre peau dont le grain s'affinera. Votre épiderme s'adoucira, se raffermira et vos contours se remodèleront.
Les appareils de massage pour modeler : Les plus récents reproduisent la technique du palper-rouler. D'autres fonctionnent avec des électrodes conductrices placées sur la peau qui envoient des signaux électriques aux cellules adipeuses. Le troisième procédé est l'électrostimulation : l'appareil masse et fait travailler vos muscles pour éliminer les dépôts graisseux.

Les traitements pour la cellulite réfractaire : Ils permettent de remodeler les zones engorgées mais ne s'attaquent pas aux causes mêmes de la cellulite. Régime et sport sont les compléments indispensables.
Le drainage lymphatique ; pour une insuffisance de la circulation de retour. En agissant sur les circulations lymphatique et veineuse, il désengorge les tissus et les dégonfle.

L'endermologie : pour une cellulite très installée. Cette technique se pratique chez les kinésithérapeutes spécialisés. Capable de fractionner les amas graisseux jusqu'à sept fois mieux que la main, la machine effectue un mouvement de palper-rouler doublé d'une aspiration, qui assouplit les cloisonnements fibreux responsables des capitons et
oxygène les tissus. La peau d'orange est lissée, les échanges sont relancés et les déchets s'éliminent beaucoup mieux. En une quinzaine de séances, à raison de deux par semaine, vous pouvez perdre au moins 2 cm de tour de bassin.

La mésothérapie, nouvelle formule, douce et indolore, permet de personnaliser votre amincissement d'une séance à l'autre. Elle vise la disparition de la cellulite par une amélioration de la circulation. L'élimination des déchets et la destruction des cellules graisseuses.
L'électrolipolyse traite la cellulite à l'aide d'un faible courant électrique qui passe par des électrodes souples posées directement sur la peau aux endroits précis à affiner. Un léger picotement témoigne l'efficacité du traitement.

 

La liposculpture aux ultrasons est une solution rapide et définitive à vos problèmes de capitons. Les bourrelets du ventre, des hanches et de la face interne des cuisses, la culotte de cheval, les petits coussins graisseux des genoux ou chevilles peuvent être retirés,' une séance unique grâce à technique sûre, qui est à pointe de la recherche en médecine esthétique.
La lipocavitron est le moyen le plus doux pour éliminer les capitons «de l'extérieur», quelles que soient leur taille ou leur localisation. Idéal pour celles qui ont de la cellulite sans kilos à perdre.

Cellulite et gym :

  • À plat ventre, genoux joints, pliez alternativement les jambes en pointant le pied le plus possible en direction des fessiers. Dix fois de suite.

  • À quatre pattes, en appui sur un genou, levez le pied tendu haut derrière vous, sans cambrer. Maintenez la position quelques secondes, changez de côté. Cinq fois par jambe.

  • Couchée sur le dos, jambes en l'air et tendues, effectuez des petits battements de haut en bas et de bas en haut. Ils sont tonifiants pour les cuisses mais à déconseiller si vous avez des douleurs lombaires.

  • Pour retirer la cellulite nichée sur le haut des cuisses, allongée sur le côté, effectuez des petits battements latéraux, jambes tendues et ventre serré. Quinze fois de chaque côté.

 

 

www.methode-maigrir-facilement.com

 
www.methode-maigrir-facilement.com
 

 CADEAU gratuit

 La beauté

 La forme

 Boutique

 Trouble digestifs

 Cuisine

 Bouquins

 Contact

 Mentions légales


 Derniers articles

 Comment traiter la cellulite ?

 Produit minceur


 Partenaires

 

 
 Services :
 

 Gagnez de l'argent
 
avec Zlio Boutiques